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Frequently asked questions

INFORMATION PRODUIT

Est-ce que toute votre collection est en ligne ?

Les articles sur le site web ne représentent pas l’entièreté de la collection Anne Sophie. En boutique, des centaines de robes et accessoires sont à votre disposition et nous avons de nouvelles rentrées pratiquement toutes les semaines.

Avez-vous des modèles grandes tailles ?

La plupart de nos robes sont disponibles jusqu'à la taille 48, mais nous allons jusqu'au 52 en fonction des modèles et de la disponibilité. Les articles que nous présentons sur Facebook et sur notre site ne sont qu'une partie de notre collection.

Nous essayons d'avoir toujours assez de disponibilité pour toutes les tailles dans nos magasins. C'est la raison pour laquelle nous avons des nouvelles robes qui arrivent en magasin toutes les semaines. 

Vendez-vous des robes pour femmes enceintes ?

Nous avons des robes de soirée pouvant être portées enceinte. Nos robes fluides et stretches s'adaptent parfaitement aux futures mamans.

Vendez-vous des robes de mariée ? 

Nous sommes spécialisés dans les robes de soirée et de cocktail pour lesquelles nous proposons le plus grand choix en Belgique. Les robes de mariée ne sont donc pas notre spécialité.

Nous habillons néanmoins régulièrement la mariée qui désire célébrer ce jour en couleur même si nous avons également des robes blanches ou écrues.


COMMANDE ET LIVRAISON

Comment créer un compte ?

  • Cliquez sur "mon compte" en haut à droite de l'écran.
  • Cliquez sur "créer un compte". 
  • Entrez vos informations personnelles (prénom et nom) et vos informations de connexion (adresse email et mot de passe). 
  • Vous êtes dès lors redirigé(e) vers votre panier. 

Comment modifier les données de mon compte ?

Vous pouvez modifier à tout moment les données de votre compte via l'onglet "mon compte" situé en haut à droite de votre écran. 

Quels sont les frais d'expédition et les délais de livraison ?

Frais d'expédition

  • Les frais d’envoi pour la Belgique sont de 4,50 € pour la livraison en point relais et 5,50 € pour la livraison à domicile.
  • Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, les frais d'envoi sont de 10,00 €.
  • Pour la France, les frais d'envoi sont de 14,00 €

Délais de livraison

  • Pour la Belgique, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées le jour ouvrable suivant. 
  • Pour les Pays-Bas et le Luxembourg, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées sous 2 jours ouvrables.
  • Pour la France, toutes les commandes sont expédiées sous 24h jours ouvrés et livrées sous 2 à 3 jours ouvrables.

Faites-vous des livraisons express ?

Nous ne faisons actuellement pas de livraisons express.

Puis-je recevoir ma commande dans un lieu d'enlèvement ? 

Oui, vous pouvez choisir l'option "livraison en point relais" lors de votre commande pour les livraisons en Belgique.

Comment puis-je savoir si ma commande a été traitée ?

Une fois votre commande finalisée, vous recevez un email de confirmation. Dans le cas où vous ne le recevriez pas, nous vous conseillons de vérifier vos courriers indésirables. Si malgré ça, vous n'avez pas reçu d'email de confirmation, nous vous recommandons de prendre contact avec le service clientèle par mail.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevez un numéro de tracking lors de votre commande afin de pouvoir la suivre.

Comment utiliser une promotion ou un bon cadeau ?

Lors de la commande, sur la page de choix du mode de paiement, cliquez sur "appliquer le code de réduction" et intoduisez votre code dans l'espace prévu à cet effet. Cliquez ensuite sur "appliquer la réduction". La réduction est directement appliquée au montant de votre commande.

Si une remise est à partir d'un montant minimum d'achat, la remise est faite sur le total des articles sans les frais de livraison.


PAIEMENT

Quels sont les différents modes de paiement disponibles sur votre site ?

Carte VISA, MasterCard, Bancontact/MisterCash, iDeal ou Paypal.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Pour les paiements en ligne sécurisés nous collaborons avec la société Belge Ogone. Étant leader dans le domaine du paiement en ligne pour l’e-commerce, le système Payment Service Provider Ogone vous garanti un paiement sécurisé à 100%.

Si vous payez avec Bancontact / Mistercash, Visa ou Mastercard, la transaction passe toujours par un site Ogone protégé par différents firewalls. La transaction se passe directement entre vous, l’acheteur, et Ogone. Ni Anne Sophie, ni d’autres parties n’ont accès à votre numéro de carte ou aucune autre information.

Ogone vérifie entre autres la validité et le numéro de votre carte ainsi que les droits d’accès à votre carte de crédit. Ogone signale à Anne Sophie que tout est en ordre et que le paiement est effectué.

De cette façon votre paiement est immédiatement validé et nous pouvons aussitôt passer à l’expédition de votre commande.


RETOUR ET ÉCHANGE

Quelles sont les conditions de retour ?

Les articles peuvent être retournés ou échangés endéans les 14 jours suivant leur réception. Ceci à l’exception des sous-vêtements et des vêtements sculptants qui ne peuvent être ni retournés ni échangés pour des raisons d’hygiène.

  • La politique de retour s’applique uniquement aux achats effectués sur www.anne-sophie.be.
  • L’article ne peut pas avoir été porté et doit être en bon état
  • L’étiquette de prix d’origine doit être attachée à l’article
  • L’article doit être retourné dans son emballage d’origine (en bon état)
  • Les chaussures ne peuvent pas présenter des traces d’usure ni d’essayage à l’extérieur. Veuillez essayer vos chaussures à l’intérieur sur un sol propre.
  • Le formulaire de retour doit être rempli complètement et être lisible.

Comment retourner ou échanger ma commande ? 

Retour gratuit via nos magasins

Vous êtes évidemment toujours la bienvenue dans un de nos magasins. Nous vous recommandons d'ailleurs de retourner un article de cette façon. Cela permettra de demander conseil à une de nos vendeuses et de vous trouver les articles qui vous conviendront au mieux.

  • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve avec votre commande
  • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
  • Présentez le bon de commande que vous avez reçu avec votre commande et votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer dans l’un nos trois magasins Anne Sophie.
  • Remplissez le document que nos collaboratrices en magasin vous présenteront lorsque vous viendrez déposer votre colis.
  • Dès que nous réceptionnons votre colis et que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 14 jours.

Renvoyer le colis par la poste

        Vous pouvez aussi nous envoyer le colis par la poste. Les frais de retour sont à votre charge (+-5€ via le site de Bpost).

        • Remplissez le formulaire de retour qui se trouve avec votre commande
        • Préparez votre colis de retour avec du matériel d'emballage approprié
        • Présentez votre colis contenant ce document ainsi que la marchandise que vous souhaitez renvoyer auprès d’un bureau bpost et postez votre colis à l’adresse suivante: Anne Sophie (Texcodeck), Rue de la Wastinne 21, 1301 Bierges. Demandez la preuve de livraison auprès du bureau bpost et conservez-la soigneusement durant minimum 3 mois.
        • Dès que nous réceptionnons votre colis et que tout est en ordre, vous recevrez un email de confirmation avec le montant du remboursement. Nous faisons notre maximum pour rembourser nos clientes dans les 3 jours suivant la réception du colis.

        Quand et comment suis-je remboursé(e) ?

        Dès réception de vos articles par notre département e-commerce, nous mettrons le processus de remboursement en œuvre afin qu'il vous parvienne dans les 2 jours suivant la réception de votre retour. Vous serez remboursé sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du passage de la commande, sous 2 à 3 jours ouvrés.


        MAGASINS

        Où se situent les magasins ? 

        Anne Sophie possède trois magasins en Belgique. Pour trouver le plus proche de chez vous, consultez notre "store locator".

        Comment connaître la disponibilité d'un produit en magasin ?

        Cliquez sur le bouton "STOCK MAGASINS".

        Sélectionnez ensuite votre taille et la couleur que vous désirez. La disponibilité dans nos 3magasins apparaîtra alors de cette façon : 

        Veuillez noter que nous faisons tout notre possible pour refléter les niveaux de stocks exacts, mais nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité lors de votre visite en magasin. 

        Faut-il prendre rendez-vous pour venir en magasin ?

        Il n'est pas nécessaire de prendre rendez-vous pour venir en magasin. Nos Sparkling Girls vous accueilleront avec plaisir.